Point sur les manisfestations à venir du comité des fêtes

Publié le par Laurence TESSIER

Le Conseil d’Administration du Comité des fêtes de Corbeilles s’est réuni lundi 6 juin pour réfléchir sur l’organisation ou non des manifestations à venir.

C’est sans surprise que la décision a été prise d’annuler la Fête Patronale des 26, 27, 28 et 29 juin prochains. L’organisation de celle-ci aurait été compliquée au vu des préconisations sanitaires, masques pour les bénévoles, distanciation, gestes barrières, sens de circulation etc…

Une invitation avait été faite aux commerçants de Corbeilles qui animent activement le samedi soir de la Fête : Les 3 Marches, Le Café de l’Union, le Kebab Chez Sercan ainsi qu’un responsable de l’Harmonie de Corbeilles, afin de les aviser de cette décision mais aussi de leurs laisser le libre choix d’organiser une manifestation sous leurs responsabilités.

Pour le 14 juillet, une communication sera faite fin juin en commun avec la Mairie.

En ce qui concerne la Fête Villageoise du 23 aout, un avis sera pris fin juillet. A ce jour si les préconisations sanitaires n’évoluent pas, il sera très difficile de l’organiser. A titre d’exemple, un sens unique devra être créé afin d’éviter le croisement des visiteurs et veiller à leur fluidité, l’espacement entre chaque stand, masques, gel hydro alcoolique mis à disposition etc…

Le prêt de matériel est également suspendu jusqu’à nouvel ordre, en effet, le responsable du matériel ne peut vérifier de la bonne pratique de désinfection avant et après.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article