Des nouvelles du comité des fêtes

Publié le par Laurence TESSIER

Bonjour à tous,
Tout d’abord, j’espère que tout le monde va bien et surtout en bonne santé.
Nos manifestations futures :
- Les foulées du 17 mai : au vue de l’état actuel de crise sanitaire, Jacques et moi même avons pris la décision d’annuler les foulées.
- Fête de Corbeilles : trop tôt pour savoir ou nous en serons…. Je viens d’avoir Christian PASSIGNY, pour la course cycliste, il est assez confiant, moi personnellement j’y crois pas. Début juin, je refais un point avec Christian. Je vous tiendrais au courant.
Restez chez vous, prenez soin de vous, et le confinement a du bon….on bricole, on peint, on répare, on améliore, on s’occupe, …ce que l’on n’aurait certainement pas fait si nous étions « libre ».
A bientôt avec des cheveux longs, quelques rides en plus mais toujours autant bénévole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article