Décès d’un de nos bénévoles

Publié le par Laurence TESSIER

 	Décès d’un de nos bénévoles
 	Décès d’un de nos bénévoles

Bonsoir,

A défaut de pouvoir vous annoncer enfin la reprise de nos manifestations, je dois vous transmettre une nouvelle qui m'attriste énormément puisque je viens d'apprendre le décès de notre ami Jacques TABUTEAU.

Je le savais atteint d'une grave maladie qu'il a courageusement tenté de combattre et pour laquelle il était hospitalisé depuis deux mois mais c'est la COVID qui vient de l'emporter.

En tant que présidente, je garderai de lui, comme vous tous je pense, le souvenir d’un excellent camarade toujours volontaire, sur lequel nous pouvions compter, l'un de nos maîtres frites et kir et qui savait communiquer sa bonne humeur par des plaisanteries de bon goût.

Celui qui vient de nous quitter était un bénévole très investi et apprécié dans le monde associatif car, outre au Comité des Fêtes, il œuvrait à l’ABC et la chorale et j'en oublie peut-être. Il va beaucoup nous manquer.

Au nom du Comité des Fêtes et de ses membres bénévoles, j'adresserai à son épouse Chantal et sa famille, nos condoléances les plus sincères en ces jours douloureux.

Amicalement,

Laurence Tessier

Présidente du Comité des Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article